• Apologizes. I am so sorry.

    Après 8 années passées sur cette plateforme... J'ai pu voir beaucoup de changement.

    8 ans, c'est énorme hein ?

    D'abord, en 8 ans, Eklablog est passé de convivial, à un truc qui pue le fric : les trucs qu'auparavant, on pouvait avoir accès, sont devenus quasi inaccessibles, on est encore obligé de cracher de l'argent uniquement que pour la gestion d'un 'tain de blog.. Et puis, kessessé que PrEmIuM ?  

    Et aussi, celle qui a le plus changé dans l'histoire, c'est  moi.

    Vous vous en souvenez de smil ? Celle qui avait 8 ans ? Ouais, la c-nne là, qui insultait et foutait la merde.

    Peut-être que des gens ont oublié cette histoire, mais moi, en écrivant, là maintenant, je m'en souviens encore. La flamme, après 8 ans, ne s'est toujours pas éteinte, et je m'en souviendrais encore dans 20 ans..

    Elle était, comment dire ?

    Rabat-joie. Oui, elle faisait un flan à cette pauvre fille, tout ça parce qu'elle était dernière ? Mais oui, son truc puait la merde, mais cette garce préférait s'en plaindre dans les commentaires.. Ouh madame, elle est pas contente !

    Elle insultait gratuitement. Un pauvre personnage ? Oui c'est exact. Tout est parti à cause de son langage fleuri dans les commentaires. Oh, et puis quoi ? à 9 ans, c'est bien précoce tout cela, hein ?

    De plus, qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide ! En même temps, à cet âge là, tu réfléchis pas énormément, hein..

    Et si celle-ci n'avait pas demandé à sa soeur, Zelda13, de se fourrer dans ses histoires, peut-être que celle-ci aussi n'aurait pas eu de problème ! Et c'est la faute à qui ? A notre chère smil, bien sûr ! Elle qui aime les trucs de gamins.. Les Pretty Cure, hein ? Fait-moi rire..

    Et puis, quelques années plus tard, smil est devenue Yayoi, puis Clem. Oui, smil et Clem ne font plus qu'une, et smil n'est plus rien à présent. Et bien heureux. Imaginez si elle existait enc- ah bah oui, c'est moi. Mais en gagnant de la maturité aussi.

    Et j'aimerais m'excuser une bonne fois pour toute après de Hillary, Elène, Princesse Alia, Black Mage, Amu92, Mad Hatter, et d'autres à qui j'ai pu causer autant de tord.

    Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura, j'aurais pu empêcher la Clémence du passé de commettre autant de tord à des gens qui ne le méritent pas.. 

    TOUT CA, C'EST TERMINE. JE TIRE DÉFINITIVEMENT UN TRAIT DESSUS. 

    Sachez que je suis désolée pour tout cela.

    Pardon

    (ps : si vous voulez un best seller de smil since 2012-2013, vous pouvez me le demander :^))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :