• Commande d'icônes [OUVERT]

    La commande d'icônes est officiellement ouverte !

    Règlement :

    -Pas de Render (Parce que le résultat à la fin va être très moche)

    -Pas d'images trop grosses

    -Ne m'harcelez pas en mp : il se peut que je sois occupée, donc, patientez, merci.

    -N'importe quelle image est acceptée (Je fais pas de préférences. ;))

    Bon ! Maintenant, passons aux choses sérieuses :

     

    POUR FAIRE UNE BONNE COMMANDE :

    -Image

    -Texte (couleur du texte, contours (si nécessaire) et couleur, effets ou pas)

    -Cadres (mettre l'image au choix dans les commentaires) :

     


    Commande d'icônes [OUVERT]Commande d'icônes [OUVERT]Commande d'icônes [OUVERT]Commande d'icônes [OUVERT]Commande d'icônes [OUVERT]Commande d'icônes [OUVERT]

    -Effets (Idem)

    Commande d'icônes [OUVERT]

    Ainsi que les textures :

    Commande d'icônes [OUVERT]

     

    -Si vous voulez un effet glitter, je le mettrai en fonction de l'image

    Et voilà !

    PS : Si vous voulez un effet Glitter, je pense qu'il ne faudrait pas prendre un effet texture, et vice-versa-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :